fbpx
Développez votre visibilité et votre acquisition de trafic

Notre agence e-tourisme propose des solutions Web sur mesure

Slider

Booster le référencement naturel de votre destination touristique, augmentez votre nombre de réservations, développez votre communauté… Notre agence e-tourisme met en place tous les leviers webmarketing pour atteindre vos objectifs, en s’adaptant à votre budget de communication.

Je veux créer ma présence sur internet

Vous n’êtes pas présents sur Internet ?
Nous vous proposons une solution sur mesure répondant à vos objectifs et adaptée à votre destination touristique.

Pour développer sa présence en ligne il existe plusieurs solutions :

  • Création de site internet vitrine.
  • Création d’une présence sur les réseaux sociaux.
  • Mise en place d’une stratégie Webmarketing…

Digitrotter vous accompagne dans la mise en place de solutions vous permettant d’atteindre les objectifs de votre destination touristique et de répondre à vos problématiques.

Pour créer une présence sur internet pour votre lieu touristique nous vous proposons diverses solutions :

  • La création d’un site vitrine.
  • La création de page Facebook, de compte Instagram, Pinterest ou Twitter.
  • La création d’un blog.
  • La refonte de votre site web.

Je veux augmenter la visibilité de mon site touristique sur le Web

Comment développer la visibilité de votre destination touristique grâce à Internet ?
Le Webmarketing offre de nombreuses opportunités pour développer la visibilité d’un lieu touristique.

Que ce soit par :

  • Le référencement naturel pour les moteurs de recherches.
  • Les réseaux sociaux.
  • La publicité en ligne.
  • L’e-mailing

Pour améliorer votre visibilité auprès d’un plus large public et vous permettre d’atteindre les objectifs de votre lieu touristique, nous mettons en place les actions correspondantes à vos problématiques et à votre cible.

Que vous souhaitiez promouvoir votre destination touristique ou les événements que vous organisez, nous créons pour vous un plan d’actions sur mesure.

Plusieurs solutions sont possibles pour développer votre présence en ligne :

  • Du référencement naturel pour les moteurs de recherches.
  • De la gestion globale de vos réseaux sociaux.
  • De l’optimisation de site internet pour l’expérience utilisateur.
  • De la publicité en ligne.

En savoir plus sur nos prestations pour votre site touristique

Création de site Internet vitrine pour le secteur du tourisme

Création
de site Internet

Un site internet est essentiel pour :

Créer une présence en ligne pour votre destination touristique.
Développer une communauté autour de votre site touristique et renforcer sa visibilité.
Augmenter les réservations pour accroître votre chiffre d’affaires.

Community Management à destination des pros du tourisme

Community
Management

Le community management vous permettra de :

Développer une communauté pour votre destination touristique.
Augmenter votre visibilité.
Générer du trafic sur votre site Internet.

Publicités Web pour développer la visibilité de votre site touristique

Publicités
en ligne

La publicité en ligne vous permet de :

Développer votre visibilité auprès de votre cible.
Accroître vos réservations et/ou achats.
Augmenter la communauté de votre site touristique.

référencement naturel pour les sites touristiques

Référencement naturel
(SEO)

Le référencement naturel vous permet de :

Développer la visibilité de votre site touristique auprès de votre cible.
Augmenter le nombre de visite sur votre site.
Être présent au bon endroit, au bon moment.

Rédaction web pour le secteur touristique

Rédaction
pour le Web

La rédaction Web vous permet de :

Développer la notoriété et la visibilité de votre site touristique.
Augmenter le trafic de votre site Internet.
Vous positionner comme une référence.

Création de stratégie e-mailing spécialisée pour les pros du tourisme

Stratégie
e-mailing

Une stratégie e-mailing permet de :

Développer un lien privilégié avec votre cible.
Partager les dernières actualités de votre destination touristique.
Communiquer rapidement de façon efficace.

Stratégie digitale pour les pros du tourisme

Stratégie de
communication

Créer une stratégie de communication permet de :

Définir une stratégie adaptée à votre site touristique.
Mettre en place les bonnes actions, au bon moment et pour les bonnes personnes.
Développer votre visibilité, votre présence et votre trafic.

Audit digital pros du tourisme

Audit
Webmarketing

Réaliser un audit webmarketing permet de :

Faire un état des lieux de la communication de votre site touristique.
Établir une liste de préconisations pour renforcer votre présence Web.
Étudier les actions de vos concurrents et votre
e-reputation
.

accompagnement gestion de projet par agence digitale digitrotter

Accompagnement
gestion de projet e-tourisme

Être accompagné par Digitrotter c’est :

Un accompagnement à la création de projet Web pour votre site touristique.
Une mise en place de cahier des charges.
Une gestion et un suivi des actions.

Chaque partenaire, chaque projet est unique !

Réalisez un diagnostic de votre communication Web

Vous souhaitez avoir une idée précises des points sur lesquels il est nécessaire de travailler ?
Nos consultants se tiennent à votre disposition pour faire un état des lieux de votre communication sur Internet !

UN EXPERT E-TOURISME VOUS RECONTACTE DIRECTEMENT

Nos consultants sont disponibles 7j/7 pour vous fournir un service adapté à votre projet.

ACTUALITÉS ET INFORMATIONS DE L'AGENCE DIGITALE DIGITROTTER

Découvrez nos articles axés sur la création et le développement d’une stratégie de communication digitale efficace pour vous aider à générer le meilleur retour sur investissement pour votre entreprise ou  destination touristique !

5 points à vérifier pour savoir si votre site internet est obsolète

Vous souhaitez savoir si votre site internet est obsolète ? Voici 5 points facile à vérifier pour en avoir le coeur net !

Artisans : 3 conseils pour développer vos ventes grâce au Web

Artisans et créateurs, découvrez nos 3 conseils pour développer votre activité et augmenter vos ventes grâce à Internet et à tous ses outils webmarketing !

Sites touristiques : comment et pourquoi utiliser Google Analytics ?

Google Analytics est un outil, gratuit, de mesure d’audience de site web
Grâce à lui vous pourrez faire évoluer votre communication touristique en quelques statistiques !

Retrouvez-nous sur