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Création de site Internet vitrine pour le secteur du tourisme

Création de site Internet pour le secteur du tourisme

Pour être visible sur Internet, le site web est un outil ESSENTIEL pour votre visibilité et votre notoriété digitale.

Véritable vitrine en ligne, le site Internet, s’il est optimisé pour le référencement naturel, l’expérience utilisateur et l’accessibilité, vous offrira la meilleure couverture possible auprès de votre public cible et même plus.
C’est la plateforme centrale de toute communication digitale. Il est essentiel pour construire et maîtriser votre communication, vos informations et votre réputation en ligne.

Il vous permettra aussi de centraliser votre trafic et de vous démarquer de vos concurrents !

Nous contacter

N’hésitez pas à nous joindre au 06 21 70 05 99 ou par e-mail à l’adresse contact@digitrotter.fr

Développez la visibilité de votre destination touristique grâce à un site vitrine

La création d’un vitrine pour votre destination touristique est la première action de votre plan de communication digitale à mettre en place.

Le site Internet est le seul outil webmarketing vous permettant de centraliser votre trafic et votre communication.
Toutes vos informations s’y trouvent, si vous le souhaitez vous pouvez transmettre vos actualités via une partie blog, gérer directement vos réservations…

C’est LA plateforme tout-en-un, qui vous apportera le plus de retour sur investissement dès l’instant qu’il est réellement optimisé !

Une construction sur mesure pour un site Internet qui vous ressemble

Un site Internet doit vous correspondre à 100%. Que ce soit dans le choix de sa construction, des couleurs, des typographies, des images, de la hiérarchisation des informations… Tout doit vous être familier, les internautes doivent vous reconnaître à travers lui et chaque mot choisi doit vous correspondre.

C'est votre identité qui prime : rien ne se fait sans vous !

Le site Internet doit être réfléchis bien en amont, chaque question doit trouver une réponse et tout doit être adapté pour que dès sa sortie, il soit fonctionnel et vous corresponde.

Chez Digitrotter nous privilégions un moment d’échange avec vous pour répondre à toutes les questions qui auront une incidence sur la réalisation de votre site Internet et nous prenons note de toutes les composantes de votre identité avant de lancer la création ou la refonte de votre site Internet.

Une construction pas à pas pour un site Internet fonctionnel et optimisé

Tout est compris dans la création de votre site chez Digitrotter !

En aucun cas nous ne vous livrerons un outil qui n’est pas fonctionnel. Nos experts s’occupent de l’optimisation, tant de l’expérience utilisateur que du référencement naturel.

Pour un exemple plus imagé, un site vitrine non optimisé a le même effet qu’une affiche promotionnelle positionnée dans une cave abandonnée depuis 10 ans.

Un moment d'échange une fois le site Internet fini

Un site Internet vous appartient !

N’oubliez pas ce concept, car il s’agit de votre identité et non de la création d’une personne ou d’une équipe.

Vous avez votre mot à dire, vous devez être capable de gérer votre site après sa livraison et il est essentiel que vous ne dépendiez de personne pour le modifier ou le mettre à jour.

Chez Digitrotter, nous faisons un point avec vous avant la mise en ligne afin d’être sûrs que votre site vous corresponde et nous vous formons à son utilisation pour qu’une fois le site en ligne, vous soyez totalement autonome pour sa gestion.

Votre site évolue en même temps que vos site touristique

Vous avez des idées d’expansion ou une restauration en prévision pour votre destination touristique ?
Vous pourrez ajouter à votre site autant de pages que de projets, afin de présenter votre évolution et de transmettre votre actualité.
N’hésitez pas à créer des pages, à ajouter du texte pour devenir plus exhaustif… Votre site Internet doit évoluer en même temps que vous !

Un outil au service de votre site touristique

Votre site Internet est et doit être un outil promotionnel au service de votre lieu touristique.

Chaque page et chaque texte doit être travaillé pour mettre en avant vos points forts et l’intérêt qu’auront les internautes à privilégier votre activité plutôt qu’une autre.

Ces éléments, associés à un plan de communication digitale bien ficelé, vous permettront de développer votre visibilité, votre notoriété et votre chiffre d’affaires, mois après mois, de manière exponentielle.

C’est pour cette raison que le site Internet de votre destination touristique doit vous ressembler totalement et ne doit pas être un copié/collé du site Internet déjà existant d’une activité similaire à la vôtre.
Car, en ayant le même graphisme ou la même construction qu’un autre, vous sèmerez le doute chez l’internaute qui risque de passer à côté des différences essentielles qui font de votre site touristique un lieu à part et qui doit être en TOP 10 du carnet de voyage des touristes présent dans votre région.

Un outil développé pour créer un véritable ensemble

Votre site Internet renvoi vers vos réseaux sociaux, vos réseaux sociaux renvoient vers votre site Internet, les internautes s’inscrivent à votre newsletter sur votre site Internet et vos newsletters renvoient vers votre site Internet.

Tous vos outils sont liés entre eux et tous renvoient vers votre site Internet, c’est pour cette raison que vous devez créer un plan de communication digitale qui renforcera cette cohésion entre vos divers leviers webmarketing.

Grâce à ce lien fort, votre communication digitale se fera tout en douceur et de manière efficace.
Ainsi, les internautes privilégieront votre destination touristique par rapport à une autre.

DEMANDE DE RAPPEL

Digitrotter vous accompagne pour accélérer votre croissance et atteindre vos objectifs

Notre équipe s’est réunie dans le but d’aider à préserver et faire prospérer les destinations touristiquesle patrimoineles événements et lieux culturels, ainsi que les artisans et leur savoir-faire.

Partenaires, notre accompagnement est évolutif en fonction de votre propre évolution et nous travaillons en étroite collaboration avec vous. Nous ne nous contentons pas de réaliser des actions prédéfinies.

Investis, vos objectifs deviennent les nôtres. Nous mettons tout en oeuvre pour les atteindre et vous offrir le meilleur retour sur investissement possible.

Transparents, nous travaillons avec vous seulement si nous pouvons vous apporter une réelle valeur ajoutée.
De plus, tous les outils que nous utilisons et toutes les actions qui nous semblent les plus pertinentes vous seront présentés afin que vous puissiez garder totalement la main sur votre communication Web.

Experts, notre équipe se compose d’experts dans le domaine du Webmarketing, nous sommes à votre écoute et nous vous donnons tous les conseils nécessaires pour atteindre vos objectifs, adapter votre communication Web à vos cibles et à votre secteur d’activité.

Réactifs et disponibles, nous savons qu’un changement de programme ou qu’une opportunité peuvent survenir au tout dernier moment. C’est en connaissance de cause que nous mettons en place un processus pour gérer vos urgences et développer la stratégie ou les outils nécessaire le plus rapidement possible.

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