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Community Management à destination des pros du tourisme

Le community management pour les pros du tourisme

Être présent sur les réseaux sociaux est incontournable pour vous rapprocher de vos cibles et créer une communauté autour de votre site touristique.
Une prestation community management vous permettra d’avoir à vos côtés une personne ayant une connaissance parfaite des techniques de marketing, des codes sociaux et des enjeux d’une présence sur les médias sociaux.
Elle vous apportera tous les conseils et toutes les solutions aux problématiques liées aux réseaux sociaux et à la relation avec votre communauté, pour une communication fluide et efficace.

Elle veillera à ce que votre plan de communication digitale soit respecté et que toutes vos prises de parole soient en cohésion avec vos autres leviers de communication.

Une communication digitale adaptée à votre lieu touristique

Le community management est une solution parfaite pour créer une communauté autour de votre site touristique et faire en sorte que les personnes en faisant parti en deviennent les ambassadeurs. Cette partie comprend aussi bien la création de contenu à publier, que la modération de commentaires, messages privés, etc.

Le community management pour développer votre notoriété

En utilisant vos réseaux sociaux de manière optimale, vous pourrez développer votre notoriété et transmettre à votre cible toutes les informations concernant vos actualités et les actualités de votre lieu touristique.

Des actions tournées vers votre cible

Le community management sert à transmettre des informations concernant votre site touristique.

Mais il est surtout tourné vers la création de communautés et l’échange avec votre cible.

C’est par ce biais que vous pourrez créer une réelle relation de proximité entre le public et votre lieu touristique

Un programme de développement de notoriété

En utilisant les réseaux sociaux comme vecteur de votre communication digitale, vous développerez la notoriété de votre lieu touristique et par ce biais votre nombre de réservations et votre chiffre d’affaires.

Des évolutions constante en fonction de vos résultats

En suivant les statistiques de vos actions de communication digitale vous pourrez faire évoluer votre plan de communication et développer votre community management pour continuer à augmenter votre communauté.

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Développement de votre e-réputation et de votre relation avec vos cibles

Le community management est un excellent moyen de développer, dans le bon sens, votre réputation en ligne et votre relation avec votre public cible.

L’e-réputation est importante pour votre destination touristique, car c’est elle qui permet aux internautes d’avoir une bonne image de vos services ou lieux de visites.
C’est un ensemble d’avis de vos visiteurs/clients, de prise de parole vous concernant, que ce soit via la presse ou de sites tiers…

La relation avec vos visiteurs/clients est aussi importante que votre réputation en ligne, c’est d’elle que va découler une grosse partie de votre notoriété et de votre visibilité.
Grâce à une bonne relation avec votre communauté, vous aurez accès à leur entourage, par le partage de vos informations et actualités.

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