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Chèque France Num : 500€ d’aide pour les TPE et indépendants jusqu’au 30 juin 2021

Création de site Internet vitrine à 1000€ TTC après déduction du Chèque France Num de 500€ TTC

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Développez la présence de votre commerce, activité de bien-être… grâce à notre offre de création de site Internet à 1000€ TTC après déduction du chèque France Numérique d’aide à la digitalisation pour les TPE et indépendants !

Optimisation du référencement naturel à 600€ TTC éligible au Chèque France Num

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Augmentez la visibilité de votre e-commerce, activité touristique… grâce à notre offre d’optimisation de référencement naturel à 600€ TTC éligible au chèque France Numérique d’aide à la digitalisation pour les TPE et indépendants.

Gestion de vos réseaux sociaux à 600€ TTC éligible au Chèque France Num

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Mettez en avant votre savoir-faire et vos créations grâce à notre offre de gestion de réseaux sociaux à 600€ TTC éligible au chèque France Numérique d’aide à la digitalisation pour les TPE et indépendants.

Le chèque France Num c’est quoi ?

Initialement mis en place pour soutenir la transformation numérique des commerçants, artisans, professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des professionnels libéraux, le chèque France Num a été étendu depuis le 10 Mai 2021 à l’ensemble des TPE et des indépendants sans distinction.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous joindre au 06 21 70 05 99 ou par e-mail à l’adresse contact@digitrotter.fr

Quelles sont les actions prises en compte par le chèque France Num que Digitrotter peut effectuer pour vous ?

  • Vente, promotion – Site e-commerce ou promotionnel :

    • Création, refonte et/ou optimisation de sites e-commerce et/ou de site internet vitrine.
      En savoir plus ➜
  • Vente, promotion – Contenus :

    • Rédaction et optimisation de contenus (page de site, article de blog…) et/ou optimisation de contenus visuels.
      En savoir plus ➜
  • Vente, promotion – Paiement en ligne :

    • Mise en place et paramétrage de solution de paiement sur votre site internet.
  • Vente, promotion – Visibilité internet :

    • Optimisation de votre site internet pour le référencement naturel, création de lignes éditoriales, optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux…
      Attention, les publicités en ligne et toutes les actions qui ne s’inscrivent pas dans la durée, ne sont pas prises en compte dans l’aide France Num.
      En savoir plus ➜
  • Gestion – Solution de réservation, prise de rendez-vous :

    • Mise en place d’outil de réservation et de prise de rendez-vous sur votre site Internet ou via vos réseaux sociaux.
  • Relation client – Gestion des clients :

    • Développement de votre communauté en ligne, modération de vos réseaux sociaux, avis…
      En savoir plus ➜
  • Relation client – Outil de gestion en masse des courriers électroniques, de lettres d’information :

    • Mise en place d’une solution d’envoi de newsletter et/ou d’e-mailing.
      En savoir plus ➜

Vous avez un projet précis en tête concernant votre site internet et/ou votre communication en ligne ?
Vous souhaitez savoir si cela peut être pris en charge dans le cadre du chèque France Num ?

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 06 21 70 05 99

Les prestataires doivent-ils être référencés sur le téléservice recevant votre demande ?

  • NON pour les dépenses d’achat ou d’abonnement (qui peuvent inclure une partie d’accompagnement) qui relèvent des thèmes énoncés ci-dessus fixés par arrêté.
  • OUI pour les dépenses généralistes d’accompagnement à la transformation numérique, notamment de type diagnostic.

Bien que non obligatoire pour les prestations de digitalisation que nous vous proposons, Digitrotter est cependant référencé en tant qu’offreur de solution sur cette même plateforme : https://www.francenum.gouv.fr/trouver-un-accompagnement/digitrotter

Qui est éligible au chèque France Num ?

Dans la limite des crédits disponibles, depuis le 6 mai 2021 sont éligibles les entreprises de moins de 11 salariés ayant débuté leur activité avant le 30 Octobre 2020 ayant une activité économique et un chiffre d’affaires inférieur à 2 millions d’euros.

Initialement  réservé à celles ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi qu’aux hôtels et hébergements similaires employant moins de 11 salariés, le dispositif a été élargi, à partir du 10 mai, à l’ensemble des TPE et des indépendants, exerçant une activité économique, sans distinction.

Pour plus d’informations sur l’éligibilité de votre entreprise, retrouver les questions les plus posées sur le site de France Num.

Quelles sont les démarches pour y avoir droit ?

Afin de pouvoir bénéficier de cette aide de 500 euros à la numérisation de votre entreprise, il vous faut déposer un dossier avec les éléments ci-dessous sur le site de France num :

https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/

Quels sont les justificatifs à fournir ?

  • Une ou plusieurs factures datées entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. A noter : le montant total des factures déposées doit être supérieur ou égal à 450 euros TTC. Formats de fichier acceptés : jpeg, pdf, png.
  • Une pièce d’identité du déclarant. Formats acceptés : jpeg, jpg, png. (Carte nationale d’identité recto/verso, passeport ou titre de séjour recto/verso)

Quand dois-je faire la demande pour en bénéficier ?

  • Pour les factures datées d’avant le 28 janvier 2021, dans un délai de 4 mois à partir du 28 janvier 2021
  • Pour les factures datées entre le 28 janvier 2021 et le 30 juin 2021, jusqu’au 31 juillet 2021

Attention : le télé-service pourra fermer plus tôt.

Qui doit déposer ce dossier ?

Le dossier doit être déposé par l’entreprise demandant cette aide ou par un tiers déclarant limité à votre cabinet d’expert-comptable ou encore votre centre de gestion.

Dans le cas du dépôt du dossier par un tiers déclarant, celui-ci devra remplir le document disponible à l’adresse ci-dessous et le joindre à la demande :

https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/build/doc/contrat_presta.pdf

Dans quels délais cette aide de 500 euros sera-t-elle versée sur le compte de mon entreprise ?

L’aide sera versée dans un délai d’environ 1 mois après le dépôt du dossier.

Vous désirez contacter le service d’assistance France Num afin de poser des questions sur l’éligibilité de votre entreprise ?

Par formulaire de contact : https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/assistance

Par téléphone : 0809 542 542 (service gratuit puis prix d’un appel). Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h.

DEMANDE DE RAPPEL

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Nous mettons tout en oeuvre pour aider les entreprise à développer leur activité et atteindre leurs objectifs.

Chaque projet, chaque partenaire est unique !
Nous mettons donc en place un accompagnement personnalisé et utilisons des solutions dédiées correspondants à nos partenaires et à leurs objectifs.