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Audit webmarketing pour les entreprises

Un audit digital des actions web de votre entreprise

Faire le point sur le plan de communication digital de votre entreprise ainsi que sur vos actions web et votre réputation en ligne est le premier jalon pour développer une stratégie qui vous permettra d’atteindre vos objectifs et de développer votre chiffre d’affaires.

L’audit digital est l’outil qui vous apportera des réponses claires sur les résultats de vos actions de communication.
Il s’agit d’une étude permettant à votre entreprise de faire le point sur tout ce qui est mis en place et d’ouvrir la voie pour la création d’une stratégie digitale vous permettant d’atteindre vos objectifs.

En réalisant cet audit, vous pourrez facilement identifier les leviers webmarketing qui vous apportent une réelle valeur ajoutée dans le développement de votre visibilité, de votre notoriété et de votre chiffre d’affaires.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous joindre au 06 21 70 05 99 ou par e-mail à l’adresse contact@digitrotter.fr

La construction d’un audit webmarketing

L’audit digital est une étude des actions de communication de votre entreprise sur Internet, de votre e-réputation, de votre cible, des outls webmarketing que vous utilisez et de l’avancement pour atteindre vos objectifs.

Cette étude est réalisée dans le détail de chaque levier webmarketing que votre entreprise utilise, des actions que vous avez mises en place, des bénéfices que votre société en retire et du comportement de votre cible en fonction de ce que vous avez mis en place.

Étudier l’impact de vos actions webmarketing

Pour atteindre vos objectifs et faire évoluer vos actions, il est impératif d’étudier l’impact de celles-ci et d’en comprendre les bénéfices.

De cette manière, vous garderez une vision globale, stratégique et vous pourrez déterminer une stratégie digitale adaptée à votre entreprise.

Un audit complet de vos outils webmarketing

La création d’un audit digital commence par l’étude des outils webmarketing que votre entreprise utilise.

En réalisant cette étude, vous aurez une idée précise des plateformes adaptées ou non à vos objectifs et à votre cible.

Utilisation et animation de vos outils webmarketing

En seconde partie, l’audit se concentre sur l’étude de l’utilisation des plateformes web sur lesquelles vous êtes présents.

Animation, sujets abordés, site Internet, référencement naturel

Étude de votre e-réputation

L’étude de la réputation en ligne, ou e-réputation, de votre entreprise est très importante.

Elle permet de savoir si l’image que les internautes ont de vous est bien celle que vous souhaitez renvoyer.

Grâce à cette troisième partie de l’audit digital vous pourrez savoir si vous maîtrisez l’image de votre entreprise.
Des préconisations vous seront fournies à la suite de cette étude pour faciliter la réapropriation de votre image ou vous permettre de la développer un peu plus.

Des préconisations pour votre stratégie digitale

Pour chaque audit, notre équipe se réunit pour fournir une liste de préconisations correspondante aux objectifs et cibles de nos partenaires.

Cette liste est réalisée pour vous aider dans la poursuite de vos actions. Elle prend aussi en compte celles qui sont réalisées et celles que vous pourriez mettre en place pour votre entreprise.

Cependant, ces préconisations ne remplacent pas une stratégie digitale complète, celle-ci entrant dans le détails de la mise en place des actions permettant de développer votre visibilité et votre chiffre d’affaires.

Réalisons une étude du plan de communication digitale de votre entreprise ensemble

Un audit digital, c’est une étude précise, objective, sur toutes les plateformes que vous utilisez et la manière dont vous les utilisez pour développer la visibilité et le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Il est donc essentiel que vous participiez à cette étude afin de réunir toutes les informations importantes concernant votre société, son histoire, votre cible, votre vision de l’avenir et vos objectifs.
En ayant ce niveau d’informations, il est possible de réaliser, en même temps qu’un audit de la communication web de votre entreprise, une étude de concurrence, visant à récolter toutes les techniques et les actions mises en place par des entreprises similaires à la vôtre.

L’audit digital : l’essentiel pour préparer une stratégie digitale sur mesure

En réalisant un audit de vos actions webmarketing, on prépare le terreau pour développer une stratégie web sur mesure, qui correspond parfaitement à votre entreprise.
Une stratégie webmarketing vous permet d’identifier les plateformes correspondantes à vos objectifs et à votre cible et de les utiliser pour faciliter le développement de votre chiffre d’affaires et de la visibilité de votre société.

Ces deux outils réalisés, l’application des préconisations et des actions sera simplifiée, car vous aurez tous les éléments en main pour faire évoluer vos projets.
Car, c’est en étudiant ce qui a été fait et en créant une stratégie en rapport cette étude que vous pourrez poursuivre les actions qui ont été bénéfiques à votre entreprise et mettre en place celles qui manquent pour atteindre vos objectifs.

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